
L'opération de maintenance de l'UP de l'Ourovéni est terminée, avec une remise en eau prévue à 16 h. Des consignes sont données aux usagers pour garantir une reprise sécurisée du service.
La Mahoraise des Eaux (SMAE) a annoncé la fin de l’opération de maintenance effectuée ce mercredi à l'unité de production de l'Ourovéni, dans le secteur 3. Le remplissage des réservoirs est actuellement en cours et devrait permettre une remise en eau à partir de 16 h, comme initialement prévu. Il est important de noter que cette maintenance n'affecte pas le planning des tours d’eau pour le secteur 2, qui est attendu pour ce soir.
SMAE recommande aux usagers, lors de la réouverture de l'eau, de prendre certaines précautions : il est conseillé de s'assurer que tous les robinets de l'habitation sont fermés et de laisser couler l'eau doucement durant les premières minutes. Une fois l'eau remise, les utilisateurs devraient la laisser s'écouler jusqu'à obtenir une eau claire, et cela dans un réservoir pouvant être utilisé pour des usages non alimentaires. De plus, pour les usages alimentaires, il est recommandé de faire bouillir l'eau lors des premières heures suivant sa remise.